Aujourd'hui c'est le jour d'un anniversaire un peu spécial...

Aujourd'hui, cela fait exactement 2 mois que j'ai atteint, à pied, Saint Jacques de Compostelle depuis les Pyrénées françaises.


Sur un coup de tête, j'ai décidé de partir marcher sur 950 km, pendant 40 jours.



Je suis revenue avec 10 kilos en moins, et surtout avec une détermination insoupçonnée jusqu'alors.


Ce fameux coup de tête, j'en ai eu d'autres dans ma vie. RAREMENT, ils ont été faciles ou confortables. Mais TOUJOURS, ils m'ont permis de faire un bon de géant dans mon évolution personnelle. Et SURTOUT, c'est grâce à ces coups de tête que je me sens VIVANTE et que j'ai de la vie à partager en retour avec les autres.


Cette VIE-là, je la dédie tout particulièrement aux fumeurs, pour qu'ils cessent de se tuer à petit feu, et qu'ils y reprennent goût, à leur Vie. Pour leur famille, pour leurs amis, pour leurs collègues. C'est ma façon de contribuer utilement au Monde.


Il y a 5 ans, je ne me serais jamais crue capable d'entreprendre un tel périple ni de le mener jusqu'à son terme, dans d'aussi bonnes conditions. Arrêter de fumer est la plus belle aventure de ma vie : celle qui m'a permis d'accéder à mon POUVOIR personnel, à ma PUISSANCE d'action, à mes DESIRS profonds. C'est ce que je veux transmettre à mes clients. C'est ce que je veux qu'ils accomplissent : se retrouver pour RENAITRE.


Et comme on dit sur le "chemin" : Un pas après l'autre... Ultreia !